Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etes-vous des joueurs de Confrontation?

Aller en bas 
+8
Nexos
Lor-Arkhon
Subaru
Dragoonvano
Damocles
IG-88
Arakan le Justicier
Mr gob
12 participants
AuteurMessage
Mr gob
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Mr gob


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:54

Bonsoire tout le monde!

Je me posez quelque question:
Qui d'entre vous joue à confrontation?Depuis combien de temps,quel peuple?
Si vous n'etes pas joueur,qu'est-ce qui vous à attiré sur ce forum?L'univer créé par Rackham?Ou alors peut-etre simplement l'envie d'aider notre admin? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arakan le Justicier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Arakan le Justicier


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Je suis Nomade, à vous de me trouver!
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:00

Oh bein moi j'en ai entendu parler, je suis surtout rpg'eur Razz .
Oh et biensur pour aider l'admin.
Mais l'univers m'a beaucoup attiré egalement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue100/100Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:02

Moi perso, j'achete les fig conf, je les peints, je les bichonne mais je n'ai jamais joués Embarassed . Je ne connais pas non plus bcp de chose sur ma propre race (nains de TNB)

à Roop: rassure toi ceux qui ne connaissent pas conf peuvent tout a fait joué, c'est avant tout un RPG, il est juste placé dans l'univers conf. A partir du moment ou tu connais les traits principaux de chaque races (ténèbres, lumière...) c'est parfait. Wink


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
Damocles
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Damocles


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:42

Moi ça fait 2-3 ans que j'y joue, j'ai l'armée griffon complette à 90% de ce qui existe. Et je me suis mis aux Daikinées dés leur sortie, j'ai 100% de ce qui existe.

Par contre tous n'est pas peint mais ça arrive!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonvano
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Dragoonvano


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:03

je joue depuis pas mal de temps

J'ai commencé avec les nains en un temps ou Dur-à-cuir était une réduction de blessure, et les bougres des petites teignes indessoudables.

je joue également Dévoreur, tres souvent, le plus souvent en fait. J'aime les éclipsantes à la folie ^^

J'ai également des cyn, ainsi que quelques ref' de cadwallon.

Je joue régulierement, mais je ne pein jamais, et ce pour 2 raisons : çà prend du temps, et je suis tellement mauvais que je n'ai plus envie de jouer les quelques fig' que j'ai peintes.

voilà


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr gob
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Mr gob


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:13

J'ai oublié de me présenter ^^

Je joue à conf depuis environ 7 ou 8 ans,à l'époque de conf 1 quoi,période durant laquel les dévo et les Mid n'étaient meme pas prévu et ou les orques n'étaient pas encore sorti Rolling Eyes
J'ai toujours joué Gobelin j'ai donc l'armée au grand complet sauf le clan pirate!
L'univers construit par R m'a toujours envouté j'ai donc lu tout ce que je pouvai sur celui-ci!

En tout cas je constate qu'il y a quand meme surtout des joueurs de conf qui arrive pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue100/100Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:25

Pas seulement d'ailleur je tiens a préciser pour tous les nouveaux que ceux qui ne connaissent rien à conf poeuvent tres bien jouer, ici c'est avant tout un RPG, apres on plante le décor dans l'univers de conf, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
Subaru
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Subaru


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:02

je joue à conf depuis 4 ans.
avec dans l'ordre drune, wolfen, gob, griffon, midnor daikinee cynwall
j'ai fais un ou deux tournois et je peinds trés lentement (avez vous réussi à terminer une armée?).
je fais aussi du rpg L5a et cad principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lor-Arkhon
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Lor-Arkhon


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:35

Salut !

Vetea 20 ans, je joue (pas souvent) depuis 2ans à conf, J'ai fais les TNB avec la boite de clan qui m'a tapé dans l'oeil !
Puis avec les 1 ans sans aucune référence naine, mes amis, me voyant dépérir, m'ont offert les béhémoths...

Je peints lentement (12h par figs) et pour finir une entièrement armée de surnombre c'est chaud Laughing

Sinon j'achete pas d'autre jeux R, c'est sufisament cher comme çà !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nexos
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Nexos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Arcavia
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:06

Griffons,

Avec Shanys en chef de groupe.
Mais toutes mes figurines ne sont pas peintes, donc je les joue pas...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Asgarh
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Asgarh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:36

Moi j'ai commencé il y a environ 1 semaine^^

Je fais les wolfens avec Asgarh en chef de meute...J'adore ce jeu de fig qui coute beaucoup moins chere que son cousin warhammer.(que je fais aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
zero
Nouveau joueur
Nouveau joueur
zero


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : nord
Affiliation : doriman
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Sexe:
Barre de vie:
Etes-vous des joueurs de Confrontation? Left_bar_bleue50/50Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty_bar_bleue  (50/50)
Inventaire:

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

bjr

oui, je joue aconfrontation depis 3ans je joue les lions d'alahan et le clan des drunes

jadore se jeu


by
Revenir en haut Aller en bas
Kylgiar
Nouveau joueur
Nouveau joueur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Trône des étoiles
Date d'inscription : 21/05/2007

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:40

joueur depuis 98 j'ai commencer naisn de TNB puis alchimiste de dirz les alahan et pour finir ophydiens
Revenir en haut Aller en bas
greg
Ard Ri Keltois
Ard Ri Keltois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:22

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous des joueurs de Confrontation? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous des joueurs de Confrontation?   Etes-vous des joueurs de Confrontation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous des joueurs de Confrontation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Divers (Hors RP) :: Flood-
Sauter vers: