Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadwallon - La Guilde des Usuriers

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Cadwallon - La Guilde des Usuriers Left_bar_bleue100/100Cadwallon - La Guilde des Usuriers Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Cadwallon - La Guilde des Usuriers Empty
MessageSujet: Cadwallon - La Guilde des Usuriers   Cadwallon - La Guilde des Usuriers Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:24

LA GUILDE DES USURIERS




Siège : Trophée (Havresud)

Chef : Sophet Drahas

Races acceptées : Mid-Nor, Mort-Vivant, Alchimiste de Dirz, Akkyshan et Drune.

Principes :
En surface la Guilde est un regroupement de banquiers, d'usuriers, de prêteurs sur gage.... c'est l'origine de son énorme pouvoir financier.
Les gens de l'Ombre, c'est-à-dire le cercle interieur de la Guilde, considèrent cette activité comme la partie honnorable dont la majorité des membres ignorent les véritables buts.

Diplomatie :
La Guilde entretient des rapports plus ou moins houleux avec ses alliés. Véritable nid de complots et de manigances de toutes sortes, personne n'en distingue vraiment toutes les implications.

Historique :
A l'origine, regroupement financier chargé de gérer les flux de capitaux, la Guilde est passée sous le contrôle d'une gigantesque conspiration dont le but est de renverser le Duc et de livrer la cité aux forces des Morts-Vivants d'Achéron.
D'après les rumeurs, Sophet Drahas, le chef des Usuriers, doit composer avec les différentes branches de la Guilde et ne fait pas toujours ce qu'il veut.

Hiérarchie : ICI

Organisation :

La partie visible de la Guilde, tout juste bonne à récolter les fonds, est maintenue ignorante des véritables objectifs de leur maître. Derrière cela se cache une véritable organisation en passe de prendre en main le crime organisé de la ville aux dépends de la Guilde des Voleurs. Une organisation d'ailleurs peu consciente des sombres motivations de leur maître et ignorant même sans doute qui tire les ficelles.
La Guilde forme aujourd'hui un contre-pouvoir secret et puissant face au Duc et ses pairs.

- le Maître Usurier: il dirige la Guilde et est le seul à réellement connaître les motivations des Usuriers. Il entretient d'étroites relations avec les Morts-Vivants d'Achéron, le chef actuel des Usuriers est Sophet Drahas.
- les Usuriers: ce sont les trésoriers de la Guilde, ils sont au courant de plus de chose sur les objectifs de celle-ci et la servent autant qu'ils le peuvent. Pour eux l'objectif principal reste la prise du pouvoir de Cadwallon et le renversement du Duc.
- les Exécuteurs: ce sont les bras armés de la Guilde, chargés spécialement d'éliminer les obstacles et ennemis qui se dressent sur le chemin de Drahas. On ne leur dit que le strict minimum et ne connaissent que le nom de leur prochaine victime, rien de plus.
- les Fidèles: ils sont banquiers, commerçants, voleurs de tous genres, plus ou moins affiliés à la Guilde. Leur rôle consiste simplement à réunir les fonds financiers nécessaires pour le bon fonctionnement de la Guilde, quelle que soit la manière employée.
- les Larbins: tout en bas de l'échelle de la Guilde, ils ne sont reliés à la celle-ci que faiblement, ils ignorent encore tout d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Cadwallon - La Guilde des Usuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadwallon - La Guilde des Architectes
» Cadwallon - La Guilde des Cartomanciens
» Cadwallon - La Guilde des Lames
» Cadwallon - La Guilde des Voleurs
» Cadwallon - La Guilde des Nochers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Règlements :: Guildes-
Sauter vers: