Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Elfes Daïkinees

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Les Elfes Daïkinees Left_bar_bleue100/100Les Elfes Daïkinees Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les Elfes Daïkinees Empty
MessageSujet: Les Elfes Daïkinees   Les Elfes Daïkinees Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:06

Les Elfes Daïkinees


[img][/img]




Nom: Les Elfes Daïkinees
Lieux: Forêt de Quithayran
Symbole: le Scarabée
Population:
Alignement: Chemins du Destin
Bonus de race: +1 en INI et +15 PV

Religion: Les Elfes Daïkinees suivent les préceptes d'Ëarhë, la déesse du crépuscule, de la vie et de la mort, l'equivalent de Mère Nature. Aoh, l'Esprit de Toute Vie, et Eäkhyn, le Dieu de l'Aube, sont les deux autres dieux vénérés par les Daïkinees.
Parmi les autres croyances du peuple Daïkinee on trouve les légendes de Wisshard et Shengûl.
Shengûl, l'un des nombreux rejetons de la déesse Earhë, était un Immortel cruel. Il harcelait ses serviteurs et ses ennemis et maintenait une immense cour d'esclaves. Son culte disparut lorsque Scaëlin, la veuve noire des Akkyshans, imposa sa malédiction aux Daïkinees. Après cela, aucun de ses sujets ne fut en mesure de lui offrir ses enfants en sacrifice. Le « dieu sanguinaire » sombra dans la léthargie, attendant le Rag'Narok pour se repaître une fois encore des tourments des mortels.
Une autre légende Daïkinee prétend qu'en des temps anciens rôdait une bête gigantesque dans leur forêt. Cet être terrifiant, nommé Wisshard avait été maudit par les dieux au jour même de sa création : plus il se nourrissait, plus son appétit grandissait. Wisshard dévora tous les siens avant d'errer dans la forêt en quête de nourriture... La malédiction fut levée le jour où Wisshard dévora un dieu. Le destin voulut que le monstre meure au fond d'une grotte où la vengeance des dieux ne le torturerait plus.

Elément: Eau
Les Daïkinees vénèrent les lois de la nature et vivent en symbiose avec elle. Pour eux elle est la source de la magie et c'est grâce à la magie Féerique que les Sentinelles peuvent puiser leurs pouvoirs, notamment le contrôle de la végétation. Cette voie rapproche les Elfes des Fayes et Lémurs, êtres de la nature, immortels mais fragiles et en voie de disparition.

Description: Les Elfes Daïkinees sont des Elfes sylvaniens vivant dans des cités arboricoles au plus profond de la Forêt d'Emeraude. Ces cités sont nomades et ne restent jamais longtemps au même endroit. Les seules villes Elfes fixes sont Laureken, la capitale, et Indatte, le port relié au reste d'Aarklash. Les autres cités sont extrêmement difficiles à trouver pour un étranger.

Culture et Histoire:
Les Daïkinees forment un peuple isolé qui s'aventure peu hors des frontières de leur vaste forêt. Il y a longtemps leur peuple s'est divisé, c'est ainsi qu'est née la nation Cynwäll. Depuis ces temps, les Daïkinees sont dirigés par le roi Mneryl qui les pousse à entrer dans le Rag'narok. Tant qu'ils restent dans leur domaine sylvestre, ils voient leur vie se prolonger sans fin mais l'instant où ils la quitte, ils se mettent à vieillir comme le commun des mortels.
L'autre évènement qui à bouleversé la vie de ce peuple est la malédiction de Scaëlin lancée par leurs cousines les prêtresses noires d'Ashinân, les Elfes Akkyshans. Depuis cela les femmes Daïkinees meurent en enfantant, certaines sacrifient leur vie pour assurer le salut de leur peuple, d'autres fuient et sont condamnées par leur semblables.
Aujourd'hui la priorité du peuple Daïkinees est de trouver un remède à ce maléfice même si celui-ci peut se trouver du côté des Alchimistes de Dirz ou les Acheronniens.
Des milliers d'Elfes ont quitté la cour royale couverts de leurs armures symbiotiques pour aller se battre au nom du Royaume dans le Rag'narok contre leurs ennemis jurés, les Akkhyshans, ou alors pour leur propre salut.



Monture réservée: Scarabées Géants [url=]ICI[/url]

Personnages Incarnés: [url=]ICI[/url]

Hiérarchie: ICI

Liste des sorts de Féerie: [url=]ICI[/url]

Liste des guildes autorisées:

- Guilde des Lames
- Guilde des
- Guilde des
- Guilde des
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Les Elfes Daïkinees Left_bar_bleue100/100Les Elfes Daïkinees Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les Elfes Daïkinees Empty
MessageSujet: KooriVījjāyāteshvārā   Les Elfes Daïkinees Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:35

Nom: Koori Vījjāyāteshvārā (littéralement "La Voix de Kesil" - qu'il soit béni) Poing-de-Fer.

Surnom:
- Maitreya (l'Ultime Révélation)
- La Voix de Késil (qu'il soit béni).
- गौरवदृशा अधिकारदृशा च समाना एव वर्तन्ते। : "Engeance de la Terreur, Purificatrice des Âmes et Première Bénédiction de Késil" (qu'il soit béni).
- समुत्पन्ना वर्तन्ते अपि च : "Noire Destructrice qui Pourfend la Traîtrise".
- La Matriarche des Turbans Noirs.

Race: la Meilleure de toutes et la seule qui sera sauvée lors du Māāppô, la Grande Eradication.

Métier: Mercenaire et Prophétesse Itinérante.


Titre:
- Fondatrice des Turbans Noirs
- Grande Prêtresse et Première Apôtre de la Parole de Kesil,
- Matriarche-Adoratrice des Turbans Noirs.

Possessions: (Vos armes, armures, vêtements, bâtiments)
- un petit marteau de forgeron hérité de son père, dernier souvenir d'un passé désormais révolu.
- une hache double émoussée surnommé "Douleur Expiatoire" (la lame mal aiguisée ne cause pas de blessures assez profondes pour vous tuer d'un coup, vous vous videz alors de votre sang lentement et avez ainsi le temps d'expier vos fautes.... d'où le nom. Toujours laisser aux Vils Serviteurs non-Naugrims la possibilité de retrouver le Droit Chemin),
- une dague simple renommé Shaktiva Nanda Shjriv "Epée Vengeresse qui Illumine de Vérité",
- la Foi
- des visions nocturnes de Kesil
- de simples vêtements de lin. Les Kesilistes doivent faire preuve d'ascétisme et rejettent les biens propres, tels sont les Nobles Sentiers Quadruples. La soie est prohibée. Le métal et les armures, déconseillées. Le Fidèle doit remettre sa vie entre les mains de Késil (qu'il soit béni) et se laisser guider par Sa générosité.
- aucune protection, seule la Foi est son bouclier. Cette aura mystique appelée Shûnyatâ (Extrême Vacuité) lui permet de détecter la présence de haine envers la race Naugrim et... d'agir en conséquence => (cf Douleur Expiatoire).
- un turban noir, signe distinctif des membres de la secte.
- des sandales pour les pèlerinages dans les lieux saints foulés par Késil (qu'il soit béni) de son vivant : les sanctuaires de Khazad-Dum, de Nogrod et de Belegost.
- un fouet de pénitent pour expier ses fautes et ainsi reprendre sa route dans le Droit Chemin.
- l'unique exemplaire écrit des saintes Paroles du Grand Kālī Chāmundā : le Pûranāsûtra. Divisés en différents épîtres, ils contiennent les quatre nobles vérités :
1 - La vérité de la souffrance : toute vie implique souffrance elle même source d'insatisfaction, car loin de Késil (qu'il soit béni) et égaré du chemin qu'Il a tracé, aucune satisfaction n'est possible.
2 - La vérité de l'origine de la souffrance : reposant dans le désir et des attachements bassement terrestres.
3 - La vérité de la cessation de la souffrance : chemin montré par Kesil (qu'il soit béni) lors de sa venue sur Arda. Il est le But à atteindre et mène à la Cause. Ce chemin est la Parole de Késil (qu'il soit béni), transmise aux nains par l'intermédiaire de Sa Voix (Koori),
4 - La vérité du Chemin Kesiliste : il s'agit de la Cause, illuminée par Késil (qu'il soit béni) menant à la libération des âmes et de la souffrance. Lorsque les 3 Sentiers Originels sont découverts aux yeux du Fidèle, s'ouvre alors le Dernier Sentier : le Chemin, que les Frères Naugrims se doivent de respecter et de servir jusqu'à la mort lors du Māāppô, la Grande Eradication. Lorsque ce jour arrivera, les Frères Naugrims rejoindront le Chāmundā dans sa quête finale de Libération du Peuple Souterrain et l'assisteront au combat qu'il livrera en Mordor contre le Sombre Rāaktā-Vījā et son Oeil.


Total de pièces d'or: 0 (du fait de nombreux dons aux Naugrims dans le besoin. Aider les faibles et faire don de soi, tel est le premier pilier de la Foi Kesiliste : "Nam-mô A-đà Phật").

Suite:
- Borgir dit Sammā-sati Myagsmûti (littéralement l'Oeil de Kesil - qu'il soit béni) aussi nommé "le bhikkhuni" autrement dit Moine Mendiant. Ancien miliaire converti à la Cause, il est le Second Eveillé Kesiliste, nommé "Général Suprême qui Bénit les Justes".
- la Foi encore et toujours. On ne bâtit rien sans elle. Elle guide Ses pas et L'illumine vers le Haut Chemin Vertueux.
- 2 anciens vagabonds, convertis par la Prophétesse. Ils sont les 3ème et 4ème Eveillés Kesilistes :
Erin Barbe-Mêlée renommé Vikânanda (littéralement la Bouche de Kesil - qu'il soit béni), ascète nommé "Général Porteur de la Lumière et de la Connaissance" et Gardien des Manuscrits Sacrés.
Barin Pied-de-Biche renommé Adî Shankarâ (littéralement la Main Droite de Kesil - qu'il soit béni), Moine-guerrier fondateur de la branche armée Kesitva et "Général qui Punit les Criminels".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Les Elfes Daïkinees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Elfes Daïkinees
» Annonce: Elfs Daïkinees
» Les Elfes Cynwälls
» Rangs des Elfes Cynwälls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Règlements :: Races-
Sauter vers: