Personnages Incarnés Morts-Vivants
Voici la liste des personnages tirés de l'univers d'Aarklash que vous pouvez incarner.
IMPORTANT: pour incarner l'un de ces personnages vous devez être de la même race et du même sexe qu'eux.
Ex: vous ne pouvez pas choisir un personnage féminin et mettre sexe masculin dans votre fiche de personnage.
Ex: vous ne pouvez pas choisir l'un de ces personnages Morts-Vivants si vous appartenez à une autre race.De plus si vous choisissez l'un des ces personnages vous adopterez automatiquement :
leur
rang (ex: centaure, prédateur, paladin noir....) sans passer par le bas de la hiérarchie
les
bonus de rang qui vont avec
leur
guilde ou meute (Wolfen) et leur poste à l'intérieur de cette guilde (ou meute).
Vous aurez automatiquement dans votre inventaire les armes et/ou sorts réservés à ces personnages.
Ex: si vous choisissez la Gorgone vous aurez gratuitement les sorts qui lui sont réservés.Enfin, bien sûr les personnages incarnés évoluent dans la hiérarchie comme n'importe quel soldat, vous n'êtes pas figés à un rang défini, ce rang n'est que le point de départ de votre personnage.
Personnages Masculins: Séphiroth le Moissonneur
Nom: Séphiroth le Moissonneur
ICIRace: Mort-Vivant
Sexe: M
Histoire: On raconte que Sephiroth fut le dernier roi du peuple Centaure. Retranché dans la citadelle de sa capitale, assiégée par la foule de ses ennemis humains en quête de territoire, le roi Centaure choisit de vendre son âme aux Ténèbres si celles-ci sauvaient son peuple. La promesse fut tenue. Les Centaures qui ne se rebellèrent pas contre la décision de leur souverain servent toujours à ses côtés... dans la mort. Sephiroth est l'un des plus terribles Champions des Ténèbres, assouvissant sa vengeance sur les vivants avec une macabre efficacité.
Conditions requises: être Mort-Vivant et de sexe masculin.
Rang: Centaure Squelette
Arme réservée: Mizar (Epée)
(Effet: +7 points de dégâts, donne +1 en ATT)Chagall l'Affamé
Nom: Chagall l'Affamé
ICI et
ICIRace: Mort-Vivant
Sexe: M
Histoire: Zombie d'une puissance inhabituelle, Chagall dévora un jour un Nécromancien un peu trop curieux. Une faim sans nom s'empara soudainement de lui. La puissance dévastatrice des Ténébres lui rendit partiellement la vue, transmettant à son esprit une vision obscène du monde qui l'entourait à travers un de ses yeux crevés.
Après avoir dévoré ses propres mains, Chagall greffa sauvagement des faucilles acérées sur ses moignons ensanglantés. Le répit ne fut que temporaire : la chair de ses frères ne put satisfaire son appétit. Depuis, Chagall parcours Aarklash en dévorant tout ce qui passe à sa portée... La faim de l'Affamé est sans limite.
Conditions requises: être Mort-Vivant et de sexe masculin.
Rang: Zombie
Artéfact réservée: La Poupée des Affamés (Effet: une fois seulement par combat Chagall peut utiliser cette artéfact pour invoquer un guerrier Mid-Nor pour combattre à ses côtés:
PV: 40, ATT: 6, DEF: 7, INI: 5
Le guerrier invoqué disparait à la fin du combat)Kaïn le Fléau
Nom: Kaïn le Fléau
ICIRace: Mort-Vivant
Sexe: M
Histoire: Aussi connu comme le Fléau d'Achéron, de par le gigantesque et redoutable fléau à deux mains qu'il arbore pour arme. Après avoir remporté d’innombrables victoires au cours des décennies et écrit Le Codex du Fléau, Kaïn a été autorisé par les Pères des Maisons d’Achéron à fonder l’ordre des paladins noirs. Leur caste n’est pas nombreuse, mais s’est déjà forgé une terrible réputation au combat. Bon nombre de héros de la Lumière portent secrètement Kaïn et ses guerriers en estime, les considérant comme des adversaires aussi vaillants qu’eux… mais voués aux Ténèbres.
Conditions requises: être Mort-Vivant et de sexe masculin.
Rang: Paladin Noir
Arme réservée: Le Poing de Kain (Fléau)
(Effet: +9 points de dégâts, donne +2 en ATT)Asura de Sarlath
Nom: Asura de Sarlath
ICI et
ICIRace: Mort-Vivant
Sexe: M
Histoire: Phobos, Royaume Ténébreux de l'Air, est un gouffre sans fond aux parois peuplées de démons informes. Ici règne la trinité des érynies, créatures infernales nées de la folie et avides d'âmes en perdition. Asura de Sarlath est le gardien de ce lieu maudit et l'envoyé des érynies sur Aarklash.
Conditions requises: être Mort-Vivant et de sexe masculin.
Rang: Nécromancien
Arme réservée: Sceptre de Sombre Absolution (Bâton)
(Effet: à chaque fois que vous tuez un ennemi, son âme est emprisonnée dans le Sceptre, cela vous fait gagner +1 en MAG et +1 en ATT)Personnages Feminins: Ejhin de Vanth
Nom: Ejhin de Vanth
ICIRace: Mort-Vivant
Sexe: F
Histoire: Ejhin, Dynaste de la Maison de Vanth d’Achéron, est une redoutable nécromancienne versée dans les arts sombres du démonisme. La Maison de Vanth, l’une des plus anciennes d’Achéron et peut-être même du Royaume du Lion, a traversé les âges en se plaçant toujours dans les coulisses du pouvoir. Conseillers, chambellans, conspirateurs et courtisans de cette lignée ont tour à tour marqué les générations.
Le secret de la Maison de Vanth a éclaté au grand jour lors de son ralliement à la cause d’Achéron : ses fondateurs avaient vendu leur âme aux démons en échange de la gloire terrestre.
Conditions requises: être Mort-Vivant et de sexe féminin.
Rang: Nécromancienne
Artéfact réservée: Diamant Noir (Effet: une fois par combat Ejhin de Vanth peut invoquer un zombie pour combattre à ses côtés:
PV: 40, ATT: 3, DEF: 8, INI: 2)La Gorgone
Nom: La Gorgone
ICIRace: Mort-Vivant
Sexe: F
Histoire: Nul ne connaît son nom, on la surnomme Gorgone. Nul ne connaît le son de sa véritable voix, tous ceux qui l'ont entendue sont sourds et déments. Elle semble être une Banshee (sa tête tient sur ses épaules grâce à un cadenas) mais ses pouvoirs défient les apparences : tous ceux qui se sont dressés sur sa route ont rencontré un destin bien pire que la mort. Le secret de la Gorgone est gravé sur le Sceptre des Atrocités. La Gorgone serait même plus vieille que les dieux.
Conditions requises: être Mort-Vivant et de sexe féminin.
Rang: Banshee
Arme réservée: Le Sceptre des Atrocités (Bâton)
(Effet: +4 points de dégâts, donne à la Gorgone un bonus de +2 en MAG)Sort réservé: Eternel Torpeur (Effet: ce sort ne peut être utilisé qu'une seule fois dans un combat. Un modérateur lancera un dès à 6 faces, sur un résultat de 1 à 3 le sort échoue, l'adversaire ferme les yeux au bon moment, sur un résultat de 4 à 5, mauvais réflexe, l'adversaire prend 10 points de dégâts, sur un résultat de 6 le regard pétrifiant de la Gorgone transforme immédiatement sa victime en bloc de pierre. L'ennemi est tout de suite éliminé). Difficulté: 15