| Présentation des membres | |
|
+5Saphyr le Solitaire Damocles Subaru Dark-Angel Arakan le Justicier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arakan le Justicier Nouveau joueur
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Je suis Nomade, à vous de me trouver! Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Sexe: Masculin Barre de vie: (50/50) Inventaire:
| Sujet: Présentation des membres Sam 28 Oct - 2:52 | |
| Ceci est une présentation des membres et non pas des personnages. Pour mieux vous connaitre:
Vrai nom: Localisation: Age: Sexe: Profession:
Vos goûts: - Musique: - Littérature: - Cinéma:
Vos loisirs: Ce qui vous a fait venir sur le forum:
Mais vous pouvez aussi faire votre présentation à votre manière. | |
|
| |
Dark-Angel Nouveau joueur
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 28 Oct - 10:55 | |
| En attendant le transfert,je répond x_x Vrai nom:Léo Localisation:Devant mon pc (nan ça c'est une blague aussi) Arles 13 N° de téléphone:(non ça c'est une blague^^)04-90-4...Ah bon tan pis ^^ Age:15 Sexe:Grand Profession:Admin et forumeur ^^ collégien Vos goûts: - Musique:Rock,techno parfois ! et métal ^^ - Littérature:un peu de tout ^^ - Cinéma:îdem ! Votre site:J'ai honte Vos passe-temps:tennis ^^ Ce qui vous a fait venir sur le forum:la jolie admin (blague aussi ^^)un lien sur le fdf | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Je suis Nomade, à vous de me trouver! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 28 Oct - 18:29 | |
| Vrai nom: Reda (Chariot de feu en Grec, je sais j'adore le dire^^) Localisation: Généralement chez moi au Venezuela (nan se n'est pas un blague, c'est la verité) N° de téléphone:(non ça c'est une blague^^) zip Age: 15 Sexe: un peu comme dark-angel mais je suis lamentablement masculine^^ Profession: Etudiant (lycéen) et glandeur professionel! Vos goûts: - Musique: Tout^^ rock, punk alternatif, etc... - Littérature: fantasy, science fiction - Cinéma: Tout sauf la majorité des films américain, ou l'on éxagére tout Votre site: pas Vos passe-temps: lire, internet internet et re-internet Ce qui vous a fait venir sur le forum: j'sais pas
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru Nouveau joueur
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Oct - 13:51 | |
| Vrai nom: Pei-yi Localisation: En Picardie Age: 28 Sexe: Devinez. Profession: secret.
Vos goûts: - Musique: Tout sauf techno et rap - Littérature: fantastique science fiction. - Cinéma: pas trés cinéphile.
Votre site: N/A Vos passe-temps: internet, jeux de stratégie, jeu de rôle, jeu de go, manga, lecture etc... Ce qui vous a fait venir sur le forum: une invitation. | |
|
| |
Damocles Nouveau joueur
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 31 Oct - 1:14 | |
| Vrai nom: Séb Localisation: Nord et Territoire de Belfort, ça dépend des périodes. Age: 24 Sexe: censuredProfession: DIIINNNngue !!!! Vos goûts: - Musique: Rock (que se soit punk,pop,métal,...) mais surtout pas de RAP! - Littérature: Canard PC.....oui bon, chacun se cultive comme y veux! - Cinéma: Tous les genres....en particulier Tarantino le maitre Vos loisirs: Mes goûts du dessus Ce qui vous a fait venir sur le forum: ....
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Saphyr le Solitaire Nouveau joueur
Nombre de messages : 1 Affiliation : shaman Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Sexe: Barre de vie: (50/50) Inventaire:
| Sujet: przesentation Mar 31 Oct - 19:09 | |
| Vrai nom: Aurélien Localisation: picardie Age: 17 Sexe: m Profession: apprenti couvreur, me prend tout mon temps
Vos goûts: Lecture, dessin et les jeux vidéo, le seigneur des anneaux et Warcraft. - Musique: - Littérature: le seigneur des anneaux, eragon harry potter. - Cinéma: tout les films d'héroic fantasy
Vos loisirs: l'ordi avant tout
Ce qui vous a fait venir sur le forum: ....
Une connaissance qui vient sur mon propre forum. | |
|
| |
Dragoonvano Nouveau joueur
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 31 Oct - 23:02 | |
| bon, à mon tour
Vrai nom: Sylvain Localisation:Dijon Age:26 Sexe:M Profession:étudiant à la bourre
Vos goûts: - Musique:Métal (plutot genre nightwish, blindguardian, j'aime comprendre les paroles) - Littérature: fantastique, sc fiction (assassin royal, trone de fer, dune,....), plus comics et manga - Cinéma: plein de truc (vieux film japonnais, films américain....
Vos loisirs: art martiaux, jdr
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Archïs Nouveau joueur
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Nov - 15:07 | |
| vrai nom : gabriel mais gab c est plus court age: 18 prof: rien situation financiere un peu juste situation : en demenagement musique: funk, neometale, jazz americain et manouche... litterature: mythologie, comics, fantasy/ hight, dark, space opera... cinema: liste vraiment trop longue loisirs: dessin, musique (basse et guitare),modeling et toutes sortes de creations | |
|
| |
Mr gob Nouveau joueur
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Nov - 16:22 | |
| Vrai nom: Sébastien Localisation:Valence,dans la drome Age:20 Sexe:M Profession:étudiant ...oui oui toujours je passe mon bac... Vos goûts: - Musique:Tout! - Littérature: Manga,fantastique,les fourmis ^^ ,Terre-merre,starship troopers et surtout DUNE! - Cinéma: tout aussi Vos loisirs: MMORPG,Confrontation (tiens donc quelle surprise ) Dessin,la fete et...d'autre truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 10 Nov - 22:45 | |
| Mise à jour, ménage de modo. (demande de l'admin.)
Je précise, que ceci est une partie pour présentation uniquement. Les messages de "bienvenue" seront effacés, une semaine après, pour éviter une centaine de pages. Merci. | |
|
| |
Nexos Nouveau joueur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Arcavia Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Nov - 15:02 | |
| A mon tour ^^
Vrai nom: ... Localisation: Région Parisienne Age: 16 Sexe: Masculin Profession: Lycéen (Terminale ES)
Vos goûts: Plein... - Musique: Tout sauf le Black Metal, Lorie, Alizée, Priscilla. bref, vous avez compris. - Littérature: Fantasy, SF, Historique - Cinéma: Les bons fims, les films amusants, les films avec Noiret, Connery, Luccini, MacKellen etc.
Vos loisirs: Peinture, Ordinateur, Lecture Ce qui vous a fait venir sur le forum: Google | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|