Personnages Incarnés Griffons
Voici la liste des personnages tirés de l'univers d'Aarklash que vous pouvez incarner.
IMPORTANT: pour incarner l'un de ces personnages vous devez être de la même race et du même sexe qu'eux.
Ex: vous ne pouvez pas choisir un personnage féminin et mettre sexe masculin dans votre fiche de personnage.
Ex: vous ne pouvez pas choisir l'un de ces personnages Griffons si vous appartenez à une autre race.De plus si vous choisissez l'un des ces personnages vous adopterez automatiquement :
leur
rang (ex: centaure, prédateur, paladin noir....) sans passer par le bas de la hiérarchie
les
bonus de rang qui vont avec
leur
guilde ou meute (Wolfen) et leur poste à l'intérieur de cette guilde (ou meute).
Vous aurez automatiquement dans votre inventaire les armes et/ou sorts réservés à ces personnages.
Ex: si vous choisissez Melkion le Flamboyant vous aurez gratuitement les sorts qui lui sont réservés.Enfin, bien sûr les personnages incarnés évoluent dans la hiérarchie comme n'importe quel soldat, vous n'êtes pas figés à un rang défini, ce rang n'est que le point de départ de votre personnage.
Personnages Masculins: Diacre Tibérius
Nom: Diacre Tibérius
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Temple
Histoire: Surnommé l’égide du pape, il fut autrefois le meilleur officier du Cardinal Aerth. Tibérius est le garde personnel du Pape Innocent lors de tous ces déplacements.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Commandeur Templier
Armes réservées: L’Epée d’alliance (Epée)
(Effet: +9 points de dégâts, donne +1 en ATT)et
L’Armure Suprême du Griffon (Effet: donne +3 en DEF)Sered Commandeur Templier
Nom: Sered Commandeur Templier
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Temple
Histoire: Le Commandeur Sered dirige le Temple du Sud d’une main de fer. Il doit faire preuve d’autorité et d’intransigeance, car au-delà des murailles s’étend le désert de Syharhalna où se terrent les ennemis héréditaires de l’Empire d’Akkylannie : les Scorpions de Dirz. Pour éliminer l’obstacle que représente le Templier, les Alchimistes ont délégué l’une des leurs, la Technomancienne Sasia Samaris, aux frontières de leur domaine. La lutte qui oppose la Rose et le Templier est devenu légendaire et même les oracles ne sauraient prévoir l’issue de ce combat.
Impitoyable envers les hérétiques, il écrase les ennemis de l’Akkylannie avec la froide détermination de celui qui œuvre pour la Justice.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Commandeur Templier (Temple du sud)
Arme réservée: Le Pilier de Sévérité (Epée)
(Effet: +9 points de dégâts, donne +2 en ATT)Eschélius le Fervent
Nom: Eschélius le Fervent
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Inquisition
Histoire: Ancien mercenaire qui servait son dieu mieux que l’or dont il avait cru depuis longtemps être le plus fidèle serviteur. Tourmenté par les démons d’une enfance misérable dans les bas-fonds d’Arcavia, il avait accepté le pire por assouvir ses fantasmes. Pris en chasse par des magistrats opiniâtre après le meurtre d’un jeune moine, il avait été arrêté et jugé par un tribunal inquisitorial. Il subit 3 ans de torture qui traça son chemin de sa rédemption. Il cache sous son heaume les traces de ses années de torture mais l’homme ne se cache pas pour autant. Orateur respecté, lecteur des textes sacrés et redoutable guerrier, il offre son amitié à tous ceux qui lui paraissaient dignes de Mérin, le dieu unique.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Inquisiteur Général de l'Empire
Armes réservées: La Lame du Jugement Dernier (Epée)
(Effet: +7 points de dégâts, donne +1 en ATT) et
Le Heaume d’Ardeur (Effet: donne +3 en DEF)Arkhos Commandeur Templier
Nom: Arkhos Commandeur Templier
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Temple
Histoire: Le Commandeur de l'Orient est un homme sans concession doublé d'une fine lame. Comme tous les Maîtres du Temple, il mène ses hommes par l'exemple et sait insuffler dans leur coeur une inébranlable volonté de vaincre. Pour retrouver le tombeau du prophète Arcavius et ainsi achever une croisade depuis trop longtemps entamée, il devra faire preuve d'un courage sans faille. D'ici là, ni son bras ni son esprit ne trouveront le repos.
Mais Arkhos est aussi un individu au passé tourmenté.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Commandeur Templier (Temple de l'est)
Artéfact réservée: Sceau du Temple (Effet: donne +1 en INI, +1 en ATT et +1 en DEF)Melkion le Flamboyant
Nom: Melkion le Flamboyant
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Temple
Histoire: Gardien d'un des Phoenix sacrés d'Akkylannie, Melkion a passé la majorité de sa vie à tenter de percer les mystères de la Magie du Feu, le " Coeur de Merin ".
La solide alliance entre les Collèges de Magie d'Alahan et les Prédicateurs d'Akkylannie lui ont apporté de nombreuses réponses : la Magie n'a rien à voir avec la foi qui l'habite. Le Feu est une manifestation du pouvoir de Merin et la Magie la manière de modifier la Création. Le Magicien qui abuse de ses pouvoirs s'expose au courroux du dieu unique...
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Frère Templier
Arme réservée: L’Armure du Griffon (Effet: donne +2 en DEF et +15 PV)Sort réservé: Brûlure Spirituelle (Effet: la DEF de l'adversaire baisse de 2 points) Difficulté: 7
Caïrn l’Apôtre
Nom: Caïrn L’Apôtre
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Inquisition
Histoire: Homme d'église dans la cité portuaire de Carthag Fero, Caïrn s'est rebellé contre la loi implicite qui existait entre les bandits et les représentants de la loi. La justice ne souffre d'aucun compromis, même si les intérêts économiques d'une cité en dépendent ! L'Apôtre de Merin a mené sa propre croisade contre le crime et a instauré un règne de respectabilité sur l'une des principales villes de l'Akkylannie. Caïrn est un Magicien qui n'hésite pas à se jeter dans la bataille lorsque les enfants du dieu unique sont en danger.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Inquisiteur
Sort réservé: Autodafé (Effet: +10 points de dégâts à l'adversaire) Difficulté: 11
Saphon le Purificateur
Nom: Saphon le Purificateur
ICI et
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Inquisition
Histoire: Saphon passa de nombreuses années en terres païennes pour retrouver le tombeau d’Arcavius (sa croisade personnelle), avec ses disciples et tous ces pécheurs qu’il avait purifiés au nom de Merin.
Mais lorsqu'il découvrit le tombeau vide profané par Mirà, la fugitive il s'engagea à ne trouver aucun repos avant d’avoir assouvi sa vengeance envers celle qui lui avait volé sa quête, et allumé les bûchers de la Loge de Hod.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Inquisiteur
Arme réservée: Absolution (Fusil)
(Effet: +10 points de dégâts, 10 munitions)Sévérian
Nom: Sévérian
ICIRace: Griffon
Sexe: M
Affiliation: Temple
Histoire: Sévérian a toujours été perçu comme une forte-tête au sein du Temple, mais une forte-tête loyale et efficace. Cet impressionnant guerrier fut autrefois contrebandier avant d'être jeté au cachot. Il intégra par la suite les Légions du Repentir. Il eu une révélation et se distingua grâce à ses capacités physiques et son dévouement absolu envers les préceptes de Mérin. Il mena les enfants égarés au combat et leur enseigna à survivre, leur inculquant également le respect et la dignité.
Nombre d'entre eux, voués à une mort certaine en première ligne, lui doivent non seulement la vie mais aussi le salut de leur âme.
Le jour où il fut accepté parmi les Templiers, Sévérian prêta serment sur sa grande épée la Justicière, de toujours défendre les fidèles du dieu unique.
Conditions requises: être Griffon et de sexe masculin.
Rang: Frère Templier
Arme réservée: La Justicière (Epée)
(Effet: +8 points de dégâts, donne +1 en INI et +2 en ATT)Personnages Feminins: Shanys l’Ombre
Nom: Shanys l'Ombre
ICI et
ICIRace: Griffon
Sexe: F
Affiliation: Inquisition
Histoire: Seul Mérin connaît le vrai visage de Shanys. Attachée au service de l’Ambassadeur d’Akkylannie à Cadwallon, l’Ombre est bien plus qu’un vulgaire assassin. Elle est la main implacable de la justice divine, l’incarnation de la fatalité. Lorsqu’une cible lui est désignée, il n’est rien au monde qui puisse l’empêcher de mener son contrat à terme. Croiser son regard, c’est rencontrer la Mort en personne.
Cet Exécuteur est une tueuse impitoyable. La rapidité et le contrôle de chacun de ses gestes en font une adversaire redoutable.
Conditions requises: être Griffon et de sexe féminin.
Rang: Exécuteur de l'Inquisition
Arme réservée: La Lame des Damnés (Dague) (Effet: +6 points de dégâts, pour chaque victoire contre un adversaire, la Lame donne +1 en ATT à Shanys)
La Prêtresse de fer
Nom: La Prêtresse de fer
ICIRace: Griffon
Sexe: F
Affiliation: Inquisition
Histoire: La Prêtresse de Fer est une Fidèle de Merin dont la seule présence inspire des actes héroïques à tous les combattants du Griffon. Lorsque l'armure de la Prêtresse reflète le feu des combats, les Akkylanniens savent que leur dieu les accompagne.
Conditions requises: être Griffon et de sexe féminin.
Rang: Inquisiteur
Sort réservé: Brûlure des Infidèles (Effet: +20 points de dêgats à l'adversaire. Invocable seulement 1 fois par combat) Difficulté: 14
Miséricorde
Nom: Miséricorde
ICI et
ICIRace: Griffon
Sexe: F
Affiliation: Loge de Hod
Histoire: Miséricorde est en fait Mirà. Abandonnée étant enfant puis recueillie et élevée par Thurbard, Commandeur de l’Ordre du Temple, Mirà n’est pas une aventurière comme les autres. Malgré la brillante carrière militaire qui l’attendait, elle a décidé de devancer son destin et de découvrir le monde par elle-même. Sa seule amie est une épée, Hauteclaire, arme légendaire dotée de pouvoirs depuis longtemps oubliés.
Elle a finalement rejoind la Loge de Hod et pris l'identité de Miséricorde.
Conditions requises: être Griffon et de sexe féminin.
Rang: Sénéchal de la Loge de Hod
Arme réservée: Hauteclaire (Epée)
(Effet: +7 points de dégâts. En combat la lame de l'épée s'enflamme et fait à chaque tour 2 points de dégâts supplémentaire à l'adversaire).