LA GUILDE DES ORFEVRES
Siège : Den Azhir (les Ambassades)
Chef : Darehvan
Races acceptées : Morts-Vivants, Alchimistes de Dirz, Gobelins, Griffons, Lions, Nains de Tir-Nâ-Bor, Wolfens
de la Meute Hurlante.Principes :La Guilde des Orfèvres est synonyme de négociant. On y retrouve alors toutes les compagnies marchandes de la cité.
Diplomatie :La guilde a développé un réseau de transport pour leurs propres matières premières. Cela a entraîné un conflit qui l'oppose aux Nochers.
En dehors de cela, elle suit le commerce et ne se soucie pas des petits négociants, colporteurs ou autres receleurs qui commercent sans licence c'est à dire sans l'aval de la guilde.
Historique :A l'origine, la ville dégageait d'énormes quantités de pierres et métaux précieux des ruines de la cité. Cette guilde s'occupait alors du commerce et du travail de ces matériaux.
Petit à petit la puissance économique de la guilde s'est accrue au point d'être aujourd'hui sans égale.
Hiérarchie : ICIOrganisation :Essentiellement composée de Marchands, Voyageurs et de Courtisans, la guilde se structure surtout autour de la puissance financière de ses membres. Ainsi on retrouve les petits négociants au bas de l'échelle tandis que les Maîtres gardent la main-mise sur le pouvoir. En cas de problème elle possède les ressources nécessaires pour engager des mercenaires. C'est d'ailleurs le cas de la Meute Hurlante qui travaille principalement pour la guilde.