Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Les Barbares Drunes

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Les Barbares Drunes Left_bar_bleue100/100Les Barbares Drunes Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les Barbares Drunes Empty
MessageSujet: Les Barbares Drunes   Les Barbares Drunes Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:25

Les Barbares Drunes


Les Barbares Drunes Cafrdrfi0rjz0




Nom: Les Barbares Drunes
Lieux: Les Bois Noirs (Forêt de Caer-Maed)
Symbole: le Cerf
Population: 890 000
Alignement: Méandres des Ténèbres
Bonus de race: +1 en ATT

Religion: Les Drunes sont cannibales. Ils veulent détruire les dieux d’Aarklash et la meilleure façon d’y parvenir est de s’attaquer à la source de leur pouvoir : leurs fidèles. En consommant la chair de ces derniers, ils les détruisent totalement et de manière irréversible et empêchent leurs âmes de servir les desseins des dieux.
Cependant, ils ne mangent pas leurs propres guerriers, ils les embaument.

Elément: Terre
Les Shamans Drunes maîtrisent les quatre Eléments : Air, Eau, Terre et Feu. Mais leurs Formors maîtrisent les Ténèbres, et se fournissent en gemmes auprès des Achéronniens.

Description: Les Drunes sont parmi les peuples les plus secrets d’Aarklash, cependant ils ont recours à l’écriture, et nombre de lettrés ont tenté de traduire certains de leurs parchemins, tablettes ou parois de grottes visitées par les Drunes. Tous leurs textes ne tournent qu’autour d’une seule chose, la Gnose. Cette dernière traite de la philosophie des Drunes et de leurs rapports avec le divin.
Ils sont tous unis, contrairement aux Sessairs, et sont tous regroupés en un seul lieu : Drun Aeryfh, la Cité Invisible. Ils n’ont qu’un seul roi, Cernunnos lui-même, et tant qu’il ne sera pas revenu parmi eux, ce sont les Wyrds, les grands dignitaires Drunes, qui régissent les affaires du clan.
Chez les Drunes, toute manifestation d’individualisme est interdite. L’amour et l’amitié ne doivent en aucun cas faire parti de leurs préoccupations, ils ne doivent s’attacher ni à leur existence ni à celle de leur prochain, et donc les relations entre hommes et femmes sont strictement contrôlées. Il est interdit à une femme de ne se lier qu’à un seul homme.
La vie des Drunes est exempte de tout espoir. La Gnose leur inculque que seuls ceux qui naîtront sous le règne de Cernunnos pourront aspirer à une vie meilleure.

Culture et Histoire:
L’Histoire des Drunes commence avec celle du peuple de Kel, dont ils sont issus.
A la mort du roi Avagd, son fils Elhad surnommé Cernunnos épousa Danu, la déesse Keltoise et lui donna trois filles. Lahn, le dieu du soleil, ancien amant de Danu, fut pris de jalousie envers Cernunnos. Sa rancoeur était telle qu’il se scinda en deux : Lahn, reconnaissant à Cernunnos d’avoir ramené la fertilité sur terre, et l’autre, qui pris corps en la personne de Scâthach, désireux de se venger.
Scâthach mena Cernunnos à sa perte, elle manoeuvra tant et si bien qu’il n’eut plus le choix que de s’enfuir. La disparition de leur roi raviva la haine de certains Keltois qui pensèrent avoir été joués des dieux une fois de plus, mais les Druides préférèrent maintenir une paix chèrement payée et rester fidèles à Danu. Le sang coula entre les deux camps, puis ceux qui voulaient retrouver Cernunnos rassemblèrent leurs familles et quittèrent Kel-An-Tiraidh. C’est alors qu’ils prirent le nom de Drunes, les Clairvoyants, qui ne se laissent pas abuser par le mensonge.
Scâthach envoya ses enfants semi-démoniaques, les Formors qui se présentèrent aux Drunes. Agoth, le père de tous les Formors raconta qu’ils étaient l’engeance maudite de Scâthach mais qu’elle les avait renié et abandonnés, et qu’ils voulaient se venger d’elle. Ce but commun allait sceller une alliance qui dure encore aujourd’hui.


Monture réservée: Chevaux des Plaines ICI

Personnages Incarnés: ICI

Hiérarchie: ICI

Liste des sorts de la voie des Supplices: ICI

Liste des guildes autorisées:

- Guilde des Lames
- Guilde des Nochers
- Guilde des Usuriers


Dernière édition par Bethel le Mer 20 Déc - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Les Barbares Drunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Règlements :: Races-
Sauter vers: