Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Histoire Left_bar_bleue100/100Histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:47

Le Rag’narok




Les peuples de l’Alliance de la Lumière savent que leurs ennemis des Ténèbres se renforcent un peu plus chaque jour. Ils multiplient les opérations visant à sauvegarder l’équilibre d’Aarklash. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de brèche majeure, mais la victoire est de plus en plus difficile à obtenir…

Les populations du Lion et du Griffon ne sont pas au fait des enjeux en présence, mais savent que leurs nations respectives traversent une crise majeure. Certaines classes de la population, et plus encore celles qui sont proches des fronts de batailles, se portent volontaire pour aider leur patrie. Mais ça commence à ne plus être suffisant ; les premières levées sèment la confusion dans ces pays qui ont toujours été préservés par leurs régiments bien entraînés et bien équipés…

Les Cynwalls, pour leur part, se joignent petit à petit à la bataille. Quelques-uns refusent de voir la réalité en face et perpétuent leur tradition de neutralité. Le jour où Lanever sera directement menacée par un péril d’envergure, ils changeront sans doute d’avis.

Les choses sont différentes pour le pacte des Ténèbres.
Les Syhars savent que leur armée est en marche et que le jour de la revanche sur l’envahisseur arrivera bientôt. Cela dit, les services de propagande et de répression du Scorpion font un travail admirable, si bien que tout reste en bon ordre…

Les obscurs d’Achéron font preuve d’une hardiesse de plus en plus évidente : leurs promesses de mort, autrefois interprétées comme des bravades, sont honorées avec une cruauté effrayante. Même dans la mort, la noblesse passe avant toute chose. Les serfs d’Achéron n’ont pas vraiment pris conscience de l’Age du Rag’narok. Peu d’entre eux prennent part aux combats ; ils savent que l’activité de leurs maîtres a redoublé d’intensité depuis peu. Et puis pour eux, l’enfer est presque quotidien…

Les Possédés de Mid-Nor, pour leur part, sont à priori tous concerné par le Rag’Narok : ils exécutent la volonté du Despote en prenant d’assaut les civilisations de la surface.

Les Akkyshan sont comparables sur ce point : le temps est venu pour Scaëlin de reprendre son dû en se lançant à la conquête de la Forêt Eternelle.

Les Orques se sentent assez forts pour clamer la souveraineté de leur nation. La revanche sur l’Empire du Scorpion est un sujet controversé au sein de leur population : beaucoup préfèreraient qu’un « grand chef » soit désigné parmi toutes les tribus avant de se lancer dans une telle folie.

Les Dévoreurs qui rôdent à Bran-Ô-Kor ne les aident pas vraiment dans leur décision, parce qu’ils sont confrontés au même genre de problèmes identitaire.

Les Keltois, Drunes comme Sessairs, savent qu’un âge sanglant s’est abattu sur eux. Les légendes d’autrefois vont refaire surface : Cernunnos, le Ard Ri, les Matrae…

Nains de Tir-Nâ-Bor et Gobelins sont radicalement opposés dans leur point de vue. Le pragmatisme des uns fait face à la démesure des autres : les Nains s’attendent à cet âge depuis l’Hiver des Batailles et vont tout faire pour empêcher quiconque de pénétrer leur domaine. Si, en plus, ils peuvent conquérir quelques territoires ou régler quelques comptes, ça n’en sera que mieux.

Les Gobelins, même si leur avis est souvent hétéroclite, sont persuadés que rien ne pourra arrêter l’armée impériale de l’Empereur Izothop. Les Gobelins, présent partout sur Aarklash, n’ont qu’à refermer le poing pour prendre possession du continent.

Les Elfes Daïkinees se préparent à un mouvement militaire sans précédent : ils attendent les Akkyshans à l’entrée de Quithayran et se feront un honneur d’écraser ces insectes maléfiques. Ils ont conscience que leur forêt perd un peu plus de sa magie chaque jour, aussi les plus téméraires se sont lancés dans l’exploration du continent pour trouver un moyen d’endiguer le fléau…quitte, parfois, à nouer d’étranges alliances.

Jusqu’à récemment, les Fils d’Yllia envisageaient qu’un jour ou l’autre, les nations Humaines en viendraient à se battre pour déterminer la plus forte d’entre toutes. Comme une meute…
Les Wolfens avaient alors envisagé le Rag’Narok en deux parties : la préservation, où ils auraient patiemment attendu la fin des hostilités en continuant à vivre comme ils l’avaient toujours fait, et la bataille finale. Les guerriers de la Lune se seraient alors mesurés aux plus puissants guerriers et les auraient vaincus, pour la plus grande gloire d’Yllia, de la vie et des suprêmes prédateurs.
Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, les meutes, perpétuellement pourchassées par les Humains, se battent parfois entre elles pour le contrôle de telle ou telle terre de chasse. La confusion règne. Il y a les partisans des traditions, les survivalistes, ceux qui prônent la tolérance vis-à-vis des Dévoreurs (peu nombreux), ceux qui se tournent vers Yllia… La nation Wolfen est divisée, les guerriers d’Yllia vont devoir trouver la solution et reformer un peuple soudé, ou ils mourront chacun dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Rackham-
Sauter vers: