LA COMMUNAUTE
Siège : Forteresse d'Ogh-Hen-Kir
Chef : ????
Races acceptées : Réservé aux Nains de Tir-Nâ-Bor
Principes :L’activité de la Communauté s'étend sur de nombreux domaines mais son pouvoir est restreint à Ogh-Hen-Kir. C'est elle qui fixe les prix, surveille les échanges, reçoit les droits de passage des marchandises, accorde les prêts, fait disparaître ceux qui lui font obstacle et bénit même les mariages. Elle bénéficie d'un grand réseau d'espions disséminés à travers tout Aarklash.
Diplomatie :L'organisation ne s'intéresse qu'à tout ce qui touche de près ou de loin à l'argent, elle n'a donc aucun mais que des intérêts. Cependant il semblerait qu'elle soit proche de la guilde des Orfèvres de Cadwallon.
Historique :La Forteresse d'Ogh-Hen-Kir est régie par cette mystérieuse et insaisissable assemblée. On sait très peu de chose sur cette Communauté dont son origine et son passé.
Sa création daterait peut être même bien avant l'ouverture de la Forteresse aux étrangers.
Dans la Forteresse l'organisation jouit d'une certaine popularité bien que le pouvoir central de Kâ-In-Ar combattent la Communauté.
Hiérarchie : ICIOrganisation :La Communauté fonctionne en cercle fermé. Il faut avant tout faire ses preuves pour pouvoirs être intégrés, et cela ne suffit pas à monter dans la hiérarchie.
- Le Patriarche: élément central de l'organisation, il prend seul les décisions, seul une groupe très restreint connaît son identité. Il ne transmet jamais ses ordres directement mais les fait passer par l'intermédiaire de ses subalternes ou par des coursiers.
-
Les Affiliés : membres de la Communauté, ils peuvent avoir différents titres en fonction de leur degré de pouvoir, leur rang et donc leur rapprochement avec le chef: Parents de la Maison, Cousins de la Maison, Frères de la Maison et Pères de la Maison.
Tous ces titres désignent des Affiliés, mais ils symbolisent l'éloignement ou le rapprochement avec le pouvoir central.
-
Les Exécutants : Ce sont les bras armés de la Communauté, chargés de faire les "sales besognes".
-
Les Coursiers : A ce niveau, même si on ne fait toujours pas partie entièrement de la guilde, on leur accorde déjà plus de confiance. Ils sont chargés de transmettre les messages aussi bien aux grnads chefs d'états qu'aux simples nouvelles recrues.
-
Les Larbins : tout en bas de la hiérarchie, les larbins ne sont même pas considérés comme membre à part entière, ils sont encore au "test de passage" que font passer les supérieurs pour sélectionner les bonnes recrues.