Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Icquor - La Loge de Hod

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Icquor - La Loge de Hod Left_bar_bleue100/100Icquor - La Loge de Hod Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Icquor - La Loge de Hod Empty
MessageSujet: Icquor - La Loge de Hod   Icquor - La Loge de Hod Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:10

LA LOGE DE HOD




Siège : Temple de l'Ouest (Icquor)

Chef : Masselius

Races acceptées : Réservé aux Griffons

Principes : Hod fait partie du Temple, mais est une faction secrète où sont réunis les Akkylanniens jugés à tort par l'Inquisition. La Loge les délivre de leur sort et en échange, ils l'intègrent. Constituée en majorité de Templiers, elle s'est lancée dans les opérations secrètes menées par le Temple, à savoir délivrer les gens injustement emprisonnés par l'Inquisition.
Mais le but principal de cette organisation est d'éradiquer les laboratoires alchimiques présents en Akkylannie, Alahan et les Plaines d'Avagddu. Leur mission sur les terres de Mérin est encore plus délicate car elle doit absolument éviter une nouvelle chasse aux sorcières.

Diplomatie : La Loge de Hod est une organisation secrète, personne n'a connaissance de son existence, elle n'a donc aucun lien diplomatique avec quelque instance que ce soit.
Seuls les plus hauts gradés du Temple ont vent de son existence. C'est donc le Temple, à travers ces quelques personnes, qui arrange les choses lorsque cela se gâte pour la Loge de Hod. Les relations diplomatiques de cette dernière passent donc toujours discrètement par le Temple.

Historique : La Loge de Hod est une organisation secrète car presque la totalité de ses membres, au nombre d'une vingtaine, sont recherchés pour hérésie par l'Inquisition.
Parmi eux, les plus connus sont Masselius, le dirigeant même de cette organisation, le Vénérable Ambrosius, second de l’organisation, Phidias de Basarac, Garell le Rédempteur et Miséricorde.

La naissance de Hod reste très floue et mystérieuse, on prétend qu'elle serait antérieure à la naissance du peuple de Dirz.
Suite à la Première Bataille de Kaïber où beaucoup de Templiers étaient mobilisés, l'Inquisition chargée des "Affaires Intérieures" de l'Empire, a commencé sa traque des hérétiques de Dirz. Mais cette période fut marquée par un terrible excès de zèle de la part de cette dernière, brûlant bon nombre d'innocents. Au retour des Templiers, suite à la fin de la guerre à Kaïber, devant les abus et la Terreur qui y régnaient, quelques uns d'entre eux se sont élevés contre l'Inquisition qui s'est mis à les pourchasser également.
C'est depuis cette période qu'est apparue la tension, toujours existente, entre l'Inquisition et le Temple. Mais c'est aussi à ce moment que date la création de la Loge de Hod, regroupement de Templiers décrétés hors-la-loi et vouant leur vie pour libérer les détenus, en général d'autres Templiers.

Aujourd'hui la Loge de Hod se rend partout sur Aaklash afin de récolter des informations sur la présence de laboratoires alchimiques puis de les dénicher et les purifier. Dans ces laboratoires se trouvent généralement les cartes permettant de trouver l'emplacement d'autres laboratoires.
Il existe une légende autour de la Loge en Akkylannie, mais personne n'y croit sérieusement à cause du manque de preuves sur son existence.
Mais quelques personnes très haut placées dans l'Inquisition sont au courant de son existence et la pourchassent activement.

Hiérarchie : ICI

Organisation :

Proteus dirige officiellement le Temple, et officieusement la Loge de Hod, qui n'est qu'une toute petite faction du Temple. La Loge ne comporte pas beaucoup de membres afin de rester secrète.

- Le Maître: A la base le Maitre est un vétéran du Temple. Le titre de Maitre est le plus humble requis pour fonder une Loge.
C'est eux qui dirigent les opérations, lors des raids sur les laboratoires à détruire.

- Les Sénéchaux : Même si elle évolue en marge des rangs réguliers du Temple, la Loge de Hod répond toujours aux règles de hiérarchie établies par les Commandeurs. Ses techniques de combat diffèrent un peu, certaines passes d'armes très complexes sont enseignées, à titre de gratification, à ceux qui sont dignes de les apprendre et parmis ces gens figurent les Sénéchaux.

- Les Chevaliers Templiers de Hod : Les Chevaliers Templiers de Hod sont l'équivalent des Gardes Prétoriens, ils épaulent les Templiers de Hod. En effet, ce sont de redoutables combattants avec leurs deux armes de corps-à-corps mais également de très vifs guerriers qui surpassent leurs adversaires de par leur rapidité.

- Les Templiers de Hod : Chaque Temple possède ses propres Templiers et Hod n’y fait pas exception. Ses guerriers sont formés pour appuyer les Répurgateurs lors des affrontements rapprochés. La plupart des Templiers de Hod sont d'anciens Templiers des autres commanderies, et exclus par celles-ci.

- Les Répurgateurs du Temple : Ils officient dans le seul but de détruire les laboratoires clandestins que l'hérésiarque Dirz et son infâme progéniture disséminés un peu partout sur Aarklash. Ce sont des combattants rapides avec une armure légère et un pistolet pour arme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Icquor - La Loge de Hod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loge Solitaire
» Hiérarchie de la Loge de Hod
» Quartier de la Loge de Hod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Règlements :: Guildes-
Sauter vers: