Sorts de Théurgie
Voici les sorts disponibles pour les personnages maîtrisant la magie de Théurgie, les Griffons.
Vous ne pouvez disposer de ces sorts qu'après avoir atteind les rangs de Magistrats, Chasseurs des Ténèbres ou Inquisiteurs dans la hiérarchie Griffon.
Lame incandescente: Donne un bonus de +8 points de dégâts à votre prochaine attaque.
Difficulté: 10
Don de Mérin: Vous regagnez 30 PV.
Difficulté: 11
Feu divin: Vous infligez le double de dégâts face à un adversaire des Ténèbres (Mort-vivant, Mid-Nor, Alchimiste de Dirz, Drune ou Elfe Akkyshan).
Difficulté: 12
Jugement de l'Unique: Le MJ lance deux D6, sur un double 4, 5 ou 6 votre cible est tuée.
Difficulté: 14
Force de l'Unique: Vous gagnez un bonus de +2 ATT jusqu’à la fin du combat.
Difficulté: 9
Invocation d'Ange de Feu: Vous invoquez un Ange de feu qui combattra à vos côtés
(PV: 70 ATT: 7 DEF: 5 INI: 6) Difficulté: 14
Ce sort n'est utilisable qu'une seule fois par combat.