Sorts Telluriques
Voici les sorts disponibles pour les personnages maîtrisant la magie Tellurique, les Nains de Tir-Nâ-Bor.
Vous ne pouvez disposer de ces sorts qu'après avoir atteind les rangs d'Alchimistes ou de Thermo-Prêtres dans la hiérarchie Tir-Nâ-Bor.
Catalyseur Khor: Ce sort enchante les équipements Khor et uniquement ceux-là. Chaque arme Khor augmente son score de dégât de +2, chaque armure augmente son absorption de dégât de 3 points.
Difficulté: 9
Sérum de Sang de Géant: Vous regagnez 30 PV.
Difficulté: 10
Résine de Pétrification: Le MJ lance un Dés 6, si le résultat est comprit entre 1 et 4, le sort échoue, si le résultat est 5 ou 6, la cible se transforme en bloc de pierre et est tuée sur place.
Difficulté: 16
Ce sort ne fonctionne pas sur les autres joueurs.Javelot de Granit: Votre adversaire subit une blessure de +18 points de dégâts.
Difficulté: 12
Concentré de Fracas: Votre adversaire subit une blessure de +11 points de dégâts.
Difficulté: 9
Invocation d'Ange Tellurique: Vous invoquez un Ange Tellurique qui combattra à vos côtés
(PV: 90 ATT: 9 DEF: 11 INI: 1) Difficulté: 15
Ce sort n'est utilisable qu'une seule fois par combat.