Les Elfes Daïkinees
[img][/img]
Nom: Les Elfes Daïkinees
Lieux: Forêt de Quithayran
Symbole: le Scarabée
Population:
Alignement: Chemins du Destin
Bonus de race: +1 en INI et +15 PV
Religion: Les Elfes Daïkinees suivent les préceptes d'Ëarhë, la déesse du crépuscule, de la vie et de la mort, l'equivalent de Mère Nature. Aoh, l'Esprit de Toute Vie, et Eäkhyn, le Dieu de l'Aube, sont les deux autres dieux vénérés par les Daïkinees.
Parmi les autres croyances du peuple Daïkinee on trouve les légendes de Wisshard et Shengûl.
Shengûl, l'un des nombreux rejetons de la déesse Earhë, était un Immortel cruel. Il harcelait ses serviteurs et ses ennemis et maintenait une immense cour d'esclaves. Son culte disparut lorsque Scaëlin, la veuve noire des Akkyshans, imposa sa malédiction aux Daïkinees. Après cela, aucun de ses sujets ne fut en mesure de lui offrir ses enfants en sacrifice. Le « dieu sanguinaire » sombra dans la léthargie, attendant le Rag'Narok pour se repaître une fois encore des tourments des mortels.
Une autre légende Daïkinee prétend qu'en des temps anciens rôdait une bête gigantesque dans leur forêt. Cet être terrifiant, nommé Wisshard avait été maudit par les dieux au jour même de sa création : plus il se nourrissait, plus son appétit grandissait. Wisshard dévora tous les siens avant d'errer dans la forêt en quête de nourriture... La malédiction fut levée le jour où Wisshard dévora un dieu. Le destin voulut que le monstre meure au fond d'une grotte où la vengeance des dieux ne le torturerait plus.
Elément: Eau
Les Daïkinees vénèrent les lois de la nature et vivent en symbiose avec elle. Pour eux elle est la source de la magie et c'est grâce à la magie Féerique que les Sentinelles peuvent puiser leurs pouvoirs, notamment le contrôle de la végétation. Cette voie rapproche les Elfes des Fayes et Lémurs, êtres de la nature, immortels mais fragiles et en voie de disparition.
Description: Les Elfes Daïkinees sont des Elfes sylvaniens vivant dans des cités arboricoles au plus profond de la Forêt d'Emeraude. Ces cités sont nomades et ne restent jamais longtemps au même endroit. Les seules villes Elfes fixes sont Laureken, la capitale, et Indatte, le port relié au reste d'Aarklash. Les autres cités sont extrêmement difficiles à trouver pour un étranger.
Culture et Histoire: Les Daïkinees forment un peuple isolé qui s'aventure peu hors des frontières de leur vaste forêt. Il y a longtemps leur peuple s'est divisé, c'est ainsi qu'est née la nation Cynwäll. Depuis ces temps, les Daïkinees sont dirigés par le roi Mneryl qui les pousse à entrer dans le Rag'narok. Tant qu'ils restent dans leur domaine sylvestre, ils voient leur vie se prolonger sans fin mais l'instant où ils la quitte, ils se mettent à vieillir comme le commun des mortels.
L'autre évènement qui à bouleversé la vie de ce peuple est la malédiction de Scaëlin lancée par leurs cousines les prêtresses noires d'Ashinân, les Elfes Akkyshans. Depuis cela les femmes Daïkinees meurent en enfantant, certaines sacrifient leur vie pour assurer le salut de leur peuple, d'autres fuient et sont condamnées par leur semblables.
Aujourd'hui la priorité du peuple Daïkinees est de trouver un remède à ce maléfice même si celui-ci peut se trouver du côté des Alchimistes de Dirz ou les Acheronniens.
Des milliers d'Elfes ont quitté la cour royale couverts de leurs armures symbiotiques pour aller se battre au nom du Royaume dans le Rag'narok contre leurs ennemis jurés, les Akkhyshans, ou alors pour leur propre salut.
Monture réservée: Scarabées Géants [url=]
ICI[/url]
Personnages Incarnés: [url=]
ICI[/url]
Hiérarchie: ICIListe des sorts de Féerie: [url=]
ICI[/url]
Liste des guildes autorisées:
- Guilde des Lames
- Guilde des
- Guilde des
- Guilde des