Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sorts de Théurgie

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Sorts de Théurgie Left_bar_bleue100/100Sorts de Théurgie Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Sorts de Théurgie Empty
MessageSujet: Sorts de Théurgie   Sorts de Théurgie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

Sorts de Théurgie




Voici les sorts disponibles pour les personnages maîtrisant la magie de Théurgie, les Griffons.
Vous ne pouvez disposer de ces sorts qu'après avoir atteind les rangs de Magistrats, Chasseurs des Ténèbres ou Inquisiteurs dans la hiérarchie Griffon.


Lame incandescente: Donne un bonus de +8 points de dégâts à votre prochaine attaque. Difficulté: 10

Don de Mérin: Vous regagnez 30 PV. Difficulté: 11

Feu divin: Vous infligez le double de dégâts face à un adversaire des Ténèbres (Mort-vivant, Mid-Nor, Alchimiste de Dirz, Drune ou Elfe Akkyshan). Difficulté: 12

Jugement de l'Unique: Le MJ lance deux D6, sur un double 4, 5 ou 6 votre cible est tuée. Difficulté: 14

Force de l'Unique: Vous gagnez un bonus de +2 ATT jusqu’à la fin du combat. Difficulté: 9

Invocation d'Ange de Feu: Vous invoquez un Ange de feu qui combattra à vos côtés (PV: 70 ATT: 7 DEF: 5 INI: 6) Difficulté: 14
Ce sort n'est utilisable qu'une seule fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Sorts de Théurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de Solaris
» Sorts de Sorcellerie
» Sorts de Nécromancie
» Sorts d'Hermétisme
» Sorts Telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Règlements :: Sorts-
Sauter vers: