Les Gobelins
Nom: Les Gobelins de No-Dan-Kar
Lieux: Marais de No-Dan-Kar, île de Zouhoï et un peu partout sur Aarklash
Symbole: le Rat
Population: 126 400 000
Alignement: Chemins du Destin
Bonus de race: +2 en INI
Religion: Les Gobelins vénèrent le Dieu Rat.
Il y a très longtemps ce peuple vivait dans les montagnes de l'Aegis, ils étaient très primitif. Lorsque les Nains arrivèrent, ils furent pris pour des dieux. Grâce à ce statut ils réduisirent le peuple Gobelin en esclavage pour creuser dans les mines. Mais un jour le Dieu Rat apparut aux Gobelins et leur apprit la vérité. Il leur enseigna son savoir et sa ruse. Très nombreux les Gobelins se révoltèrent et prirent la fuite, cassant tout sur leur passage.
Depuis la foi en Rat des Gobelins est sans limite. Sous sa bannière ils sont capable de tous s'unir.
L'un d'eux, Xhérus, fidèle de Rat, cherche à réunir son peuple dispersé au quatre coins du monde sous la bannière de leur Dieu.
Elément: Vent
La magie de l'air convient bien aux Gobelins. Aussi tortueux et imprévisible qu'eux, cet élément les guide sur la Voie de la Sorcellerie. Par le biais de parchemins, les Sorciers Gobelins sont capable d'asservir la totalité des éléments. En effet, leur capacité d'adaptation est telle que ni la Lumière ni les Ténèbres ne leur résistent !
Ils se soucient tellement peu du principe de Bien et de Mal que l'influence de ces deux éléments est naturellement acceptée comme une bizarrerie supplémentaire de leur patrimoine génétique fluctuant.
Description:Les Gobelins sont une race extrêmement féconde. Leur population est très élevée et où que vous alliez ils y seront déjà !
Ils se sont répartis dans tout le continent, s'adaptant à tous les climats grâce a leur patrimoine génétique très instable.
A la tête de l'Empire se trouve l'empereur Izothop. Toutefois étant très dispersés, nombreux sont les Gobelins qui ne connaissent même pas le nom de leur empereur d'autant plus qu'en règle générale l'espérance de vie d'un Gobelin est assez faible.
Leur race dispose de nombreux brillants inventeurs ayant réussi a maîtriser la Naphte, combustible se trouvant uniquement dans le désert Syhar.
Culture et caractère:La société gobeline est gouvernée par le Klû, qui est la monnaie courante de l'empire, en effet pour gagner des titres de noblesse il faut les acheter et les Gobelins aiment regrouper le plus de titre possible afin de les exposer aux autres.
Les Gobelins sont rusés, fourbes, couards mais toutefois il y a une chose qui les motive: l'appât du gain. Pour des récompenses le plus peureux des Gobelins se transformera en un hargneux guerrier.
Ils sont avant tout des marchands qui commercent avec toutes les nations d'Aarklash, même les Dirz. Point de gentils ou de méchants avec les Gobelins, simplement des clients. Le commerce d'esclaves est une activité très prolifique pour les enfants de Rat, ils sont même parvenu à dresser des Trolls pour en faire des combattants.
Monture réservée: Rats géants
ICIPersonnages Incarnés: ICIHiérarchie: ICIListe des sorts de Sorcellerie: ICIListe des guildes autorisées: - Clan Rebelle de Yakûza
- Guilde des Lames
- Guilde des Orfèvres
- Guilde des Cartomanciens
- Guilde des Nochers
- Guilde des Voleurs
Les différents Clans
Choisissez l'un des clans parmis les suivants et précisez-la sur votre fiche de personnage:
- Le Clan X: Territoire : Les Mangroves
Chef : Goreth le Massif
Population : 2 800 000
- L'Armée Impériale:Territoire : No-Dan-Kar
Chef : Empereur Izothop
Population : 123 000 000
- Clan Uraken:Territoire : Dojo Uraken
Roitelet : Uraken le survivant
Population : 600 000