Les Morts-vivants
Nom: les Morts-Vivants d'Achéron
Lieux: la Baronnie d'Achéron
Symbole: le Bélier
Population: 3 940 000
Alignement: Méandres des Ténèbres
Bonus de race: +2 en DEF
Religion: Les fidèles d'Achéron diffèrent des autres cultes d'Aarklash, car leur dieu, Salaüel leur a envoyé ses serviteurs du royaume des morts pour asservir les autres peuples.
Elément: Ténèbre
Les nécromanciens d'Achéron, c'est ainsi que l'on nomme les magiciens morts-vivants, sont passés maîtres dans la manipulation des puissances des ténèbres et sont les seuls sur le continent à pratiquer l'art impie de la nécromancie. Leurs pouvoirs s'étendent par delà les limbes de la mort qui ne représentent pour eux qu'un passage d'un état à un autre.
Description: Durant longtemps la baronnie d’Achéron était inféodée à la Couronne d’Alahan. Sous l’influence de l’ordre du Bélier, une secte maléfique, ces illustres seigneurs se laissèrent peu à peu corrompre par leur désir d’immortalité et de pouvoir.
Lorsque les Lions prirent conscience du péril, il était trop tard : les nécromanciens du Bélier avaient ouvert un gigantesque portail de Ténèbres sur les Abysses qui déversèrent des légions de morts-vivants sur la baronnie désormais maudite.
Culture: Chez les Achéronniens, en haut de la hiérarchie se trouvent ceux qui ont commis le plus d'ignominies durant leur vie, c'est sur ce genre de critères que se basent les Achéronniens, plus le crime a été violent et horrible, plus on sera respecté.
Enfin ils possèdent de très grands laboratoires où ils expérimentent de nouvelles façons de maîtriser la chair d'où la création des zombies, golems de chair, cerbères...).
La grande majorité de la population achéronienne est composée de vivants, en général des esclaves. Les Morts-Vivants proprement dit ne sont créés et groupés en armée qu'au moment d'une attaque, ou pour des opérations particulières.
Monture réservée: Cerbère
ICIPersonnages Incarnés: ICIHiérarchie: ICIListe des sorts de Nécromancie: ICIListe des guildes autorisées: - Guilde des Lames
- Guilde des Usuriers
- Guilde des Nochers
- Guilde des Voleurs
- Guilde des Orfèvres