Rangs des Wolfens
Voici une description des rangs possibles pour la race des Wolfens.
Lors d'un passage d'un niveau à l'autre vous pouvez choisir de changer de rang, d'en prendre un plus élevé ou si vous le souhaitez de rester au même rang.
Choisissez bien votre rang car il est impossible de changer de branche.
Ex: si vous êtes au niveau 3 Prédateur vous ne pouvez changer en Shaman qui sont aussi de niveau 3.Les bonus de rang: A parir du niveau 2 les rangs offrent des bonus, ils peuvent être de nature différente, se déplacer plus vite, être plus résistants aux coups, attaquer plus violemment, regagner des PV....etc.
Notez que chaque rang possède son bonus spécifique. Lors d'une promotion (changement de rang) les bonus déjà acquis ne changent pas, ils s'accumulent.
Ex: si vous avez le bonus d'un rang de niveau 2 et que vous êtes promu à un rang de niveau 3, vous garder le bonus du niveau 2 et vous prendrez aussi celui de niveau 3.Précisez votre rang de départ dans votre fiche de personnage.
Le Chef de meute
Description: Les wolfens ne respectent qu'une loi : celle du plus fort. Le Chef de meute est donc le wolfen le plus puissant de la meute, les autres membres le respectent et le craignent. Il a gagné ce titre en défiant et en vainquant le chef précédant dans un combat singulier, généralement à mort. Et comme son prédécesseur avant lui, il est défié régulièrement par d'autres mâles plus jeunes qui cherche à l'évincer.
Bonus de rang: Vous êtes le chef d'armée de la meute que vous avez choisit (Meute Hurlante, Chêne Rouge, Trône des Etoiles, Sentiers d'Opale...) et uniquement de celle-ci. Vous pouvez cependant faire alliances avec d'autres meutes et en devenir le chef. Vous pouvez lever une armée et envahir les autres royaumes, gérer vos terres comme vous le souhaitez, acheter des troupes supplémentaires pour grossir vos armées
(voir topic Armée)Niveau requis: 4
Salaire: 90 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICI----------------------------------------------------------------
Rang réservé à la Meute du Chêne Rouge
Prédateurs Ultimes
Description: La forêt du Chêne Rouge tire son nom du sable ocre du Bran-Ô-Kor qui, charrié par les vents, se dépose sur ses arbres vénérables. On raconte que des démons hantent cette terre... en vérité les Nains de Mid-Nor ont lancé une offensive sur ce lieu sacré. Pour se protéger de ce mal, les esprits immortels de la forêt ont passé un pacte avec les Wolfen de la meute du Chêne Rouge : l'Alliance Sanglante.
Un Prédateur recevant en don l'essence magique d'un esprit immortel se transforme en Prédateur Ultime. Devenant ainsi le plus grand prédateur d'Aarklash.
Bonus de rang: Vous gagnez +5 en ATT et +20 PV.
Niveau requis: 4
Salaire: 70 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICI----------------------------------------------------------------
Shamans
Description: Les Shamans sont, avec le Chef, les figures centrales d'une meute et très respectés.
Véritables liens entre Yllia et la meute, ils remplissent les fonctions de conseiller spirituel du Chef de meute, de guide, d'oracle ou de devin, de soigneur ... Ce sont par exemple eux qui préparent les potions à base d'herbes dont sont enduits les Repentis afin que leurs poils ne repoussent plus.
Ces magiciens portent des Bandelettes de Murmure en signe de dévotion envers Yllia et d'acceptation de leur destin, quel qu'il soit.
Bonus de rang: Vous avez accès aux sorts de Shamanisme et vous gagnez +2 en MAG.
Niveau requis: 3
Salaire: 60 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et
ICIPrédateurs
Description: Les Prédateurs constituent l'élite guerrière des Wolfen. Plus grands, plus forts et plus féroces encore que leurs frères de meute, ils ne vivent que pour écraser les ennemis d'Yllia.
Bonus de rang: Vous gagnez +2 en ATT.
Niveau requis: 3
Salaire: 50 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI, ICI, ICI et
ICIGardiens des Sépultures
Description: Les Wolfen vouent un grand respect à leurs morts. Il existe de nombreux lieux sacrés où s'élevent les cercles de pierres érigés à la mémoire de grand guerriers Wolfen. Mais nombreux sont les peuples qui font commerce de la mort et n'hésitent pas à profaner les tombeaux pour leur profit. Les Gardiens des Sépultures sont des guerriers qui ont fait v¦u de consacrer leur existence à protéger les sites funéraires de leur peuple et de pourchasser les profanateurs où qu'ils se terrent.
Bonus de rang: Lorsque vous combattez un adversaire issue des races des Ténèbres vous gagnez +3 en ATT jusqu'à la fin du combat.
Niveau requis: 2
Salaire: 40 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIGuerriers
Description: Moins imposants que les Prédateurs, les Guerriers composent la plus grande partie des meutes de Wolfen. Entraînés depuis leur plus jeune âge à combattre et à traquer leurs ennemis, ces Wolfen sont prêts à donner leur vie, pour Yllia et pour la meute.
Bonus de rang: Vous gagnez une
Faucheuse (Arme)
(Effet: +7 points de dégâts)Niveau requis: 2
Salaire: 35 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI, ICI, ICI, ICI et
ICI----------------------------------------------------------------
Rangs réservés à la Meute Hurlante et aux Collines du Crépuscule
Mercenaires
Description: Il existe autant de raisons de se battre que de guerriers : un idéal, une patrie, l’honneur, la gloire, la vengeance, la haine… l’or. Dans le sillage des batailles rôdent des êtres qui se soucient peu de l’origine du sang versé : les Mercenaires. Les bannières et la loyauté n’ont aucune signification pour eux : ils vivent par la guerre et pour la guerre, quel que soit le peuple qui a fait appel à eux.
Bonus de rang: Vous gagnez +2 dans la caractéristique de votre choix.
Niveau requis: 2
Salaire: 40 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICIRepentis
Description: Il est dit, dans les lois du peuple Wolfen, que chaque mâle de la meute peut provoquer son chef en un combat singulier pour tenter de prendre sa place. Bien souvent la mort attend le vaincu, mais si le vainqueur est clément il arrive que son adversaire soit banni.
Seul sur Aarklash, il devra tenter de survivre. Certains, après un temps d'errance, essayent de réintégrer la meute en accomplissant des exploits insensés. S'is y parviennent ils prennent le nom de Repenti, sont rasés et devront porter une cagoule afin de marquer leur condition.
Bonus de rang: /
Niveau requis: 1
Salaire: 30 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICI----------------------------------------------------------------
Vestales
Description: Parmi les silhouettes effrayantes qui rôdent dans la forêt de Diisha, il en est qui évoluent avec grâce et rapidité. Les femelles Wolfen participent rarement aux chasses ou aux guerres déclarées par les chefs de meute mais il n’en va pas ainsi des Vestales. Bénies par Yllia, celles-ci sont éduquées dès leur plus jeune âge par leurs aînées et rompues à leurs techniques secrètes de combat. Elles deviennent si habiles et leurs coups si adroits que leurs adversaires ne savent plus comment leur faire face.
Bonus de rang: /
Niveau requis: 1 (Réservé aux Femmes)
Salaire: 30 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIChasseurs
Description: Les chasseurs sont des Wolfens que leur morphologie ou leur tempérament prédestinaient à priviligier un mode de combat entièrement basé sur la rapidité. Par nature, les Wolfen sont déjà extrêmement vifs au regard de leur imposante stature. Mais les chasseurs s'imposent un entraînement de façon à déveloper encore plus cet atout.
Bonus de rang: /
Niveau requis: 1
Salaire: 25 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI, ICI, ICI et
ICISystème des rangs
Meute du Trône des Etoiles:Nv 4 : Chef de Meute
Nv 3 : Shaman
OU Prédateur
Nv 2 : Gardien des Sépultures
OU Guerrier
Nv 1 : Chasseur (
OU Vestale pour les Femmes)
Meute du Chêne Rouge:Nv 4 : Chef de Meute
OU Prédateur Ultime
Nv 3 : Shaman
OU Prédateur
Nv 2 : Gardien des Sépultures
OU Guerrier
Nv 1 : Chasseur (
OU Vestale pour les Femmes)
Meute des Sentiers d'Opale:Nv 4 : Chef de Meute
Nv 3 : Shaman
OU Prédateur
Nv 2 : Gardien des Sépultures
OU Guerrier
Nv 1 : Chasseur (
OU Vestale pour les Femmes)
Meute Hurlante:Nv 4 : Chef de Meute
Nv 3 : Shaman
OU Prédateur
Nv 2 : Mercenaire
Nv 1 : Repenti
Meute des Collines du Crépuscule:Nv 4 : Chef de meute
OU Shaman
Nv 3 : Gardien des Sépultures
OU Guerrier
Nv 2 : Mercenaire
Nv 1 : Repenti