Rangs des Alchimistes de Dirz
Voici une description des rangs possibles pour la race des Alchimistes de Dirz.
Lors d'un passage d'un niveau à l'autre vous pouvez choisir de changer de rang, d'en prendre un plus élevé ou si vous le souhaitez de rester au même rang.
Choisissez bien votre rang car il est impossible de changer de branche.
Ex: si vous êtes au niveau 3 Prédateur vous ne pouvez changer en Shaman qui sont aussi de niveau 3.Les bonus de rang: A parir du niveau 2 les rangs offrent des bonus, ils peuvent être de nature différente, se déplacer plus vite, être plus résistants aux coups, attaquer plus violemment, regagner des PV....etc.
Notez que chaque rang possède son bonus spécifique. Lors d'une promotion (changement de rang) les bonus déjà acquis ne changent pas, ils s'accumulent.
Ex: si vous avez le bonus d'un rang de niveau 2 et que vous êtes promu à un rang de niveau 3, vous garder le bonus du niveau 2 et vous prendrez aussi celui de niveau 3.Précisez votre rang de départ dans votre fiche de personnage.
Pour les Vrais-Nés
Le Basyleüs
Description:Bonus de rang: Vous êtes le chef de l'armée des Alchimistes de Dirz. Vous pouvez lever une armée et envahir les autres royaumes, gérer vos terres comme vous le souhaitez, acheter des troupes supplémentaires pour grossir votre armée
(voir topic Armée)Niveau requis: 4
Salaire: 100 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICINeuromanciens
Description:Bonus de rang: Vous gagnez +2 en MAG.
Niveau requis: 3
Salaire: 60 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICIBiopsistes
Description: La caste des scientifiques de Dirz se subdivise en plusieurs spécialités. Ceux qui étudient et modifient les chairs sont les Bio-Chirurgiens. Parmi eux, les Biopsistes se sont fait une spécialité d'aller chercher des échantillons de tissus et de fluides afin qu'ils puissent être étudiés. Ils parcourent ainsi Aarklash pour compléter l'immense génothèque de Shamir. Aussi bon traqueurs que les terribles Wolfens, ils aiment se comparer au plus grand prédateur du Désert du Syharhalna : le Tigre de Dirz.
Les Biopsistes parcourent inlassablement Aarklash à la recherche de nouvelles cellules que les Technomanciens pourront expérimenter dans leurs créations impies. Les créatures hybrides qui sortent des laboratoires de Shamir doivent beaucoup à ces infatigables chasseurs.
Bonus de rang: Vous avez accès aux sorts de Technomancie et vous gagnez +1 en MAG.
Niveau requis: 2
Salaire: 40 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIVicaires
Description: L'Empire fondé par Dirz répond à des règles immuables auxquelles chaque individu, clone comme Vrai-Né, doit se soumettre. Les Vicaires sont mandatés par le clergé d'Arh-Tolth pour surveiller les actes et les pensées des sujets de l'Empire Alchimique. Malheur à celui qui ne se montrerait pas digne des valeurs du Scorpion, il serait aussitôt mis à mort par ces exécuteurs qui ne connaissent aucun état d'âme.
Bonus de rang: /
Niveau requis: 1
Salaire: 20 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICIPour les Clones
Commodores
Description: Les Commodores sont des clones créés dans l'unique but de mener les troupes du Scorpion à la victoire. Dotés d'une force et d'une résistance hors du commun, ils sont la fierté des Alchimistes de Dirz.
Bonus de rang: Vous devenez chef de l'une des forteresses Dirz. Vous pouvez alors gérer cette ville comme vous le souhaitez.
Niveau requis: 5
Salaire: 80 pièces d'or / 15 jours
Autre image: ICIDasyatis
Description: Les Clones Dasyatis sont des monstres de chair et de métal, l'hybridation parfaite entre l'humain et les plus grands prédateurs marins, requins et Kraken. Faisant preuve d'une rare férocité, mais entièrement soumis à leurs créateurs, les Clones Dasyatis seront un appui considérable pour les nuées Alchimiques lorsque l’heure sera venue de soumettre Aarklash.
Les Clones Dasyatis sont sans doute ce que les Technomanciens ont réussi de plus abouti dans le domaine des clones de combat. Guerriers d'une puissance phénoménale, ils peuvent se mesurer sans crainte aux prédateurs les plus sanguinaires.
Bonus de rang:Niveau requis: 5
Salaire: 60 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIClones Centurus
Description: L'inquiétante présence des Clones Centurus est due à la signature psychique que leur impriment les Neuromanciens au cours de leur conception.
Bonus de rang:Niveau requis: 4
Salaire: 50 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIKératis
Description: Les Technomanciens du Scorpion ont forgé la chair et les armes meurtrières des guerriers Kératis. Ces combattants, créés pour la guerre, ne connaissent aucune pitié : les sillons sanglants qu’ils creusent dans les rangs ennemis sont le plus criant témoignage de la réussite de leurs maîtres.
Ils sont issus du patrimoine génétique des Guerriers Chacals Orques.
Bonus de rang:Niveau requis: 3
Salaire: 40 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI, ICI, ICI et
ICIGuerriers de l'Aube
Description: En fuyant l'Empire d'Akkylannie, les Alchimistes de Dirz emportèrent avec eux certains des secrets les mieux protégés du Griffon. Parmi ceux-ci se trouvaient les méthodes de fabrication des armures Akkylanniennes. Les siècles passant, ces armures furent modifiées et améliorées. Elles équipent désormais les Guerriers de l'Aube, héritiers ténébreux des saints guerriers du Griffon.
Solides et efficaces, les Guerriers de l'Aube forment un corps d'armée fiable pour l'empire de Dirz. Leur citadelle, Danakil, garde l'entrée du désert de Syharhalna...
Bonus de rang:Niveau requis: 2
Salaire: 30 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIServantes Pourpres
Description: Les Servantes Pourpres sont des clones spécialement conçus pour servir de souffre-douleurs aux prêtres d’Arh-Tolth. Elles ne vivent que pour souffrir et l'obéissance est gravée dans leurs gènes. Si la plupart des fidèles les gardent dans leur demeure, certains les emmènent au combat. Au milieu des morts et des cris, elles réconfortent et soignent, obéissant tant bien que mal à leur instinct génétiquement programmé.
Mais il peut arriver qu'elles se révoltent, entraînées par Sasia Samaris, la Rose du Désert, elles considèrent cette dernière comme un exemple à suivre et sont prêtes à mourir pour leur cause.
Bonus de rang:Niveau requis: 2
(Réservé aux Femmes)Salaire: 30 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI et
ICIClones
Description: Les Clones sont de faible puissance mais constituent le pilier de l'armée de Dirz. Fabriqués en grand nombre dans les cuves de Shamir, entraînés au combat durant les tous premiers jours de leur vie, ils sont envoyés au front sans même réellement connaître leur ennemi. Leur seul espoir : survivre en se distinguant par de hauts faits d'armes...
La science impie des Alchimistes de Dirz crée sans cesse de nouveaux clones sans visage qui rejoignent la multitude des cohortes qui, sous les ordres des Commodores, imposeront la loi de l’Hérésiarque sur tout Aarklash.
Bonus de rang: /
Niveau requis: 1
Salaire: 20 pièces d'or / 15 jours
Autres images: ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et
ICISystème des rangs
Les Vrais-Nés:Nv 4 : Basyleüs
Nv 3 : Neuromancien
Nv 2 : Biopsiste
Nv 1 : Vicaire
Les Clones:Nv 5 : Commodore
OU Dasyatis
Nv 4 : Clone Centurus
Nv 3 : Keratis
Nv 2 : Guerrier de l'Aube (
OU Servante Pourpre pour les Femmes)
Nv 1 : Clone