Aarklash RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aarklash RPG


 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cadwallon - La Guilde des Nochers

Aller en bas 
AuteurMessage
IG-88
Déesse Indienne
Déesse Indienne
IG-88


Féminin Nombre de messages : 669
Affiliation : Admin à qui vous devez un respect sur 100 générations
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Barre de vie:
Cadwallon - La Guilde des Nochers Left_bar_bleue100/100Cadwallon - La Guilde des Nochers Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Cadwallon - La Guilde des Nochers Empty
MessageSujet: Cadwallon - La Guilde des Nochers   Cadwallon - La Guilde des Nochers Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:12

LA GUILDE DES NOCHERS




Siège : Kraken (Flottebaie)

Chef : Arthan Karon

Races acceptées : Toutes

Principes : La Guilde des Nochers est le plus un grand syndicat ayant la main mise sur tous les axes de circulation de Cadwallon. Elle gère tous les moyens de transports de la ville, qu'ils soient terrestres ou aériens.

Diplomatie : La Gilde entretient d'excellents rapports avec les autres peuples afin de contrôler le commerce des matières premières. Cependant au sein de Cadwallon, des conflits d'intérêts l'oppose à la Guilde des Voleurs, notamment pour des assassinats, et à la Guilde des Orfèvres, qui gère le tranport de ces matières premières.

Historique : A l'origine chargée de réguler la circulation, la Guilde des Nochers contrôle désormais aussi le transport. Dernièrement des assassins ont rejoint cette guilde suite à un différent fiscal avec la Guilde des Voleurs.

Hiérarchie : ICI

Organisation :

L'organisation de la Guilde des Nochers se regroupe autour de familles en fonction des différentes activités. Mais les règles et le fonctionnement de la guilde restent assez obscurs. Cependant la guilde est dirigée par un conseil. Il n'y a donc pas de dirigeant proprement dit, Arthan Karon n'est qu'une figure dominante du conseil.

- Le Capitaine des Nochers : Le Capitaine des Nochers est le dirigeant suprême de la guilde. C'est lui qui décide des orientations de celle-ci. Il a également le pouvoir de modifier les trajets prévus par la Guilde ainsi que de fixer leurs prix.

- Les Nochers : Ils composent le corps de la Guilde. Les Nochers ont pour tâches d'assurer les transports et faire en sorte que tout se déroule bien. Ils ont carte blanche et peuvent prendre des initiatives afin de remplir cette mission.

- Les Surveillants : Ils sont les auxiliaires chargés d'épauler les Nochers et les hauts gradés dans leur mission. Cela peut se résumer à une escorte ou une garde personnelle. Les Surveillants ont aussi le rôle de former, accompagner et donner des missions aux Postulants, et sont en quelque sorte les portes-parole de la Guilde.

- Les Affiliés : Les Affiliés ont déjà un pied dans la Guilde, mais ils doivent encore faire leurs preuves afin de l'intégrer définitivement.

- Les Postulants : Ce sont les nouveaux prétendants. L'entrée dans la Guilde des Nochers est moins difficile que pour nombre d'autres Guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-confrontation.jeun.fr
 
Cadwallon - La Guilde des Nochers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadwallon - La Guilde des Usuriers
» Cadwallon - La Guilde des Orfèvres
» Cadwallon - La Guilde des Lames
» Cadwallon - La Guilde des Voleurs
» Cadwallon - La Guilde des Architectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aarklash RPG :: Commencement (Hors RP) :: Règlements :: Guildes-
Sauter vers: